UN SAVOIR-FAIRE TRANSMIS AVEC
PASSION

FABRIQUÉ ET ASSEMBLÉ À GENÈVE

HORLOGÈRE EXCEPTIONNELLE
Le métier d’horloger s’apprend et se transmet. Avec un peu de passion, beaucoup de patience et de travail il est alors possible de réaliser des pièces uniques par leur conception mais également par la marque de fabrique que l’artisan horloger va apporter. Grâce à ces personnes qui perpétuent cet art si méticuleux et exceptionnel, l’horlogerie a encore de belles années devant elles.

DE LA MATIÈRE
Au delà du mouvement souvent complexe d’une montre, la finition ou « terminaison » est un art à part entière. Sur des surfaces parfois minuscules, les artisans doivent traiter la matière de plusieurs façon différentes, que ce soit le poli, le satiné, le micro-billé… Ici chaque geste compte afin que la montre soit parfaite sous tous les angles.


ANDERSON FERREIRA
«
MÊME APRÈS 25 ANS DE CARRIÈRE DANS L’HORLOGERIE, LES RENCONTRES ET LES DÉFIS QUI FONT CE MÉTIER ME PASSIONNENT TOUJOURS AUTANT ! J’AI MAINTENANT A COEUR DE SUBLIMER CES MORCEAUX D’HISTOIRE QUE SONT LES GARDE-TEMPS LORIGE.
»

ET ÉMOTIONS
Le contraste entre la robustesse du boîtier extérieur et la transparence du mouvement squelette renforce la magie de ses rouages miniatures.